Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon absence pour Kara hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrowin

Morrowin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

mon absence pour Kara hier Empty
MessageSujet: mon absence pour Kara hier   mon absence pour Kara hier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:04

un ptit post pour vous expliquer mon absence à Kara hier soir malgré mon inscription. alors voilà en gros j'ai invité les collègues a un barbecue hier midi(arrosé comme il se doit^^),ce barbecue c'est fini par une pétanque jusque là rien de grave. c'est en fin de journée que mon beau frère à pété un plombs(trop de wisky rend saoul^^)mon frangin lui à sauté dessus il à donc fallu que je sépare tout ce ptit monde et que je calme les esprits(baston devant les gosses moyen Sad ) voilà je vous laisse imaginé la crise. en tt cas milles excuses pour vous avoir laissé en plans ça ne se reproduira plus. @++ in games mes ptits guildous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhia

Kalhia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

mon absence pour Kara hier Empty
MessageSujet: Re: mon absence pour Kara hier   mon absence pour Kara hier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:12

uuuuu un bon début , mais avec une fin moins sympatoche, ....... pas de problème morro, je pense qu on peut tous comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
 
mon absence pour Kara hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partenaire pour Black
» juste pour rire^^
» Juste pour rien dire ....
» juste pour vous faire baver :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser