Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gromkarh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromkarh

Gromkarh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

Bonjour je m'appel Gromkarh et je suis un seduisant orc guerrier, reroll d'Undrasyl ex-mebre d'AEON IV ...

Je suis actuellement lvl59 spé arme fury (33/17/0) mais je compte passer sous peu spé def pour faire au maximum les instances BC !

Mon stuff tout bleu peut etre vu (et revu) ici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Gromkarh

Je connais 2 ou 3 personnes de la guilde (Avery,Gooz,Malandre, un peu Gorgbag et Juba...)

J'espere faire partit des votre sous peu ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Juba

Juba


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

Hello Undra, enfin Gromkarh, quel bonne surprise cette candidature, ce serait éffectivement très sympa que tu nous rejoigne (en tout cas je suis pour ^^)

P.S: "séduisant orc" je demande à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:28

Coucou undra!

ça serait vraiment bien que tu puisses nous rejoindre,comme au bon vieux temps Twisted Evil !!tu as mon soutient à 100% cheers
bon courage et j'espère à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:36

J'appuie
Revenir en haut Aller en bas
Gromkarh

Gromkarh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38

merci de votre soutien ^^ vous aurez vos pého comme promis dans la boite aux lettres des ce soirs :p

Sujet a part, me balladant sur le forum pour voir un peu ce qu'il en était j'en suis venu a lire la charte et en suis venu a la limite d'age ... j'ai 18 ans (19 dans 1 mois et demi) alors si elle doit etre monté a 25 faudra meprevenir au plus tot histoire que j'aille pexer mon niveau d'age !:D

voila un petit post qui servait a rien ... en attente d'une reponse (favorable cela va de soi ^^) a ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Malandre

Malandre


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

Alors, puisqu'il semble de bon ton de donner son avis sur ta candidature ...

Et bien ...

Hmmm ...

Après mûre réflexion ...

Soit, je consens également à t'accepter parmi nous.

Reste donc Gooz à convaincre.

Enfin vu qu'il est déja convaincu ...

En ce qui concerne l'âge minimum, disons que cette clause est encore en pourparler, donc dans ton cas, ceci ne pose pas de dificultés.

Voila.

PS: Ouin même pour mes posts j'utilise le style guindé de mon mémoire :'(
Sors de mon corps style tout pourri !

PS 2: Heu need po aussi ! :p

PS 3: A ta place la spé def je n'y penserais que 70, parce que sinon pour pexer ... enfin à moins que WikiGorg se soit reproduit...
Revenir en haut Aller en bas
Gromkarh

Gromkarh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

Salut Mal ! ca faisait un bail ^^ Je suis conscient qu'une spé def ralentirais le pex mais j'ai envie de faire les instances bc pour de vrai, je ne les ai que survolé avec Undra et je le regrette, apres c'est une idée qui me vient maintenant ... je vais peut etre faire 3 jours comme ca et pas aimer du tt ...

Merci a vous de m'accepter parmis vous je promet d'etre sage et docile ! et de roxxer aussi ! a tres bientot dans la guilde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Malandre

Malandre


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:28

"Sage et docile"








...







LOL
C'est noté :p

Sinon, bien que tu n'aimes pas te presser pour monter vite, je ne saurais trop te conseiller de faire des quêtes, des quêtes, des quêtes et encore des quêtes (on sera là au besoin).
Parce que les instances BC, tu vas en bouffer, Oh que oui!
Et si tu ne les fais pas au niveau " normal" tu devras les faires en héroique, sisi! et PLEINNNNN de fois !Twisted Evil



PS: Pour les moules qui croient que j'allais Bouler Undra enfin Grom, c'est quant même mal me connaître :p
Revenir en haut Aller en bas
chowyn

chowyn


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:13

coucou Grom,

contente de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gromkarh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromkarh   Candidature Gromkarh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gromkarh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser