Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature pour intégrer votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour intégrer votre guilde   candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

GEBERE, chaman lvl66 spé élémentaire espères pouvoir intégrer une guilde de haut niveau pour pouvoir faire régulièrement des instances , apprendres et encore apprendres pour pouvoir s'équiper et aider.Je suis dispo presque tous les jours à partir de 18 H et le week end .Je quittes une guilde ou tous les joueurs partent suite à la décision des mg de créer une autre guilde.Il fallait être motivé, il n'y avait que trois joueurs qui jouaient régulièrement ds cette guilde, vous comprendrez donc mon souhait d'intégrer une guilde de haut niveau pour combler mes lacunes qui sont nombreuses du fait du manque d'expérience dans les instances et que ce soit mon premier perso.J'espères à bientôt dans WOW avec YPSILON.
Amicalement .
GEBERE
Revenir en haut Aller en bas
Malandre

Malandre


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer votre guilde   candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:13

Gebere, nous avons bien pris acte de ta candidature.

Un test pour toi ne sera pas nécessaire, en affet nous avons déja profité de nos petites sorties pour nous assurer de ta qualité de jeu, qui, nous te l'avons dis, nous a agréablement surpris étant donné que c'est ton premier perso.

Le fait que tu sois un pote de Gooz aide aussi il est vrai Smile

C'est donc avec plaisir que nous t'acceuillons parmi nous, sois le bienvenu dans notre petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juba

Juba


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer votre guilde   candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

Welcome chez les Ypsilon, Gebere.
Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde et espère pouvoir t'aider si tu en as besoin. : )
Revenir en haut Aller en bas
Kalhia

Kalhia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer votre guilde   candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

un gros bienvenu, meme si c est avec un tres GROS retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer votre guilde   candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde
» juste pour rire^^
» Une partenaire pour Black
» Juste pour rien dire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser