Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chasseur de niveau 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature chasseur de niveau 70 Empty
MessageSujet: Candidature chasseur de niveau 70   Candidature chasseur de niveau 70 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

Bonjour a vous les ypsilonien

Présentation IRL :
- Prénom, Age : Sebastien =) 17ans
- Métier : lycéen
- Hobbies : Wow , rollerstreet et faire le con
- MMORPG : WOW , daoc , ff1 , SWG etc ...

Présentation IG :

- Nom, Classe, Race: Vorador un gentil troll chasseur =)

- Métiers : Depeucage travail du cuir (je nest pas encore terminer de monter mon TDC)
- Accès : BWL, Naxx, Karazhan, MC , (heroique : glisseroc , grotte du temp , shat'ar)
- Monture volante : 60 % :'( jvai farme la mienne Smile
- Stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Vorador

- ex-Guildes : si je devais vous citer toutes les guilde que j'ai frequenter depuis le debut de wow on serai pas dans le caca , LEs guilde que j'ai frequenter sur Drek'thar : Valar morghulys et c'est tout

- Reroll : J'ai un chaman lvl 70 spe heal sur archimonde (mon server d'origine) stuff correctement Razz

- Expérience PVE : avant BC : MC : clean ; BWL : clean ; ZG : clean ; AQ20/40 : clean / experience BC : Karazhan : Clean ; repaire de gruul : clean Magtheridon : 25% (lexperience que j'ai dans BC est celle que j'ai avec mon chamy =))

- PVP : meme sis ses pas trop mon truc j'ai monterm on chamy rang 10 a lepoque et mon hunt rang 7 mais je prefere le PVE de tres loin

- Temps de Jeu avec ce perso et total : 75 jour , 21h , 12 min , 34 sec Razz

- Disponibilité dans la semaine : etant un "No life" je me doit de vous dire que je suis disponnible 7/7 =) tout les soirs et en journer

Motivation :
- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde : Parceque la plupart des gens se sont foutue de ma geu... enfin malandre est au courant

- Pourquoi avoir choisi les Ypsilon : Pour deux raison Need avancer , Pouvoir rejoindre (malandre , gooz , silver etc ....)

- Que connaissez vous des Ypsilon : Je sais qu'il ya d'exelent joueur (juba ,mal etc) et que vous vouler reprendre un rythm "PVE" entre paranthese avancer en gros

- Quels membres connaissez vous : Malandre , gooz , silverback , juba etc ...=)

je vous remercie d'avance /kiss vorachoux.
Revenir en haut Aller en bas
Malandre

Malandre


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature chasseur de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur de niveau 70   Candidature chasseur de niveau 70 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Bon je me vois difficilement te dire non vu le foin que j'ai fais pour que tu nous rejoignes.

Ceci dit 2 petites choses:
- il semblerait que tu aies oublié Gooz dans la liste des joueurs de chez nous, grosse gaffe la :p

- un petit effort sur l'orthographe te seras demandé tout de même Smile

Voila c'est tou, bienvenu parmi nous et /t me quand tu voudras que je te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vânhel

Vânhel


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature chasseur de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur de niveau 70   Candidature chasseur de niveau 70 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

Je veux pas dire mais il semblerait qu'il est oublier une chose très importante aussi... moi (notament dans les excellents joueurs) Sad : -10
Ensuite "/ kiss Vorachoux " ça va pas du tout : -1
Travailleur du cuir : -1 , c'est moi le travailleur du cuir ici.
Et bon "75 jour , 21h , 12 min , 34 sec " c'est pas assez, need no-life 100% : -1
Han, ça fait -13 le temps que je trouve d'autres points négatifs !
Ca va pas se passer comme ça Vorachoux, ça va demander de l'adulation de fufu-mage ce C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature chasseur de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur de niveau 70   Candidature chasseur de niveau 70 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:52

mdr exelent Hey mal j'ai pas oublier Gooz regarde =) et pour l'orthographe jsuis vraiment nul :'(

vânhel je sais que tu roxx =) on cite pas les gens qui roxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malandre

Malandre


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature chasseur de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur de niveau 70   Candidature chasseur de niveau 70 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

on ne cite pas les gens qui roxxx ...

Et ceux que tu cites c'est les gens qui quoi ? mouais ...

Gagner des points en réput vânhel ne signifie pas gagner des points en réput Malandre, gaffe a toi :p

Et Vânhel, tu parles d'adoration de fufu-mage, tu places ou ton démo-chaman et dernièrement arrivé druide heal ?

ps: je crois que je vais te voir différament quand tu ressembleras a une vache....

*pars se cacher dans un coin pour rigoler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chasseur de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur de niveau 70   Candidature chasseur de niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur de niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser